Dérangeant, difforme… Unique.

Petit Coucou 😉

(Annonce ! Pour toutes personnes souhaitant disposer d’un cours particulier pour concevoir un blog ou développer son audience via des techniques de Growth Hacking me contacter par mail à l’adresse suivante funnypouic@gmail.com

Le cours particulier dure de 1 à 3 h en fonction des besoins. Celui-ci débutera avec une analyse précise de votre besoin. S’ensuivra un cours de Growth Hacking. Et dans un dernier temps la séance se terminera par la présentation d’un plan d’amélioration étape par étape de votre projet.)

Merci aux autres ok. Mais ne nous oublions pas !

C’est génial quand le vent frais nous caresse. Quand on sort du boulot mais que l’on a pas de contraintes à réaliser chez nous, on peut s’arrêter près d’un lac observé sans rien faire sans penser. Juste se laisser porter par l’instant. Qu’est ce que je vais manger ce soir ? Quels livres vais-je lire ? Qu’est ce que je vais regarder à la télévision ? Non ! Rien de tout ça. Faisons attention à nos sens physique, de temps en temps il est nécessaire d’abandonner notre cerveau analytique pour profiter des cadeaux de la nature.

S’étirer. Sourire. Et se dire:  » En vrai ce ne sera pas si terrible, franchement qu’est ce qui peut arriver dans le pire des cas. J’aurai été 100% aligné avec ma personne et avec ce que je suis capable d’accomplir ».

Pour disposer d’un sourire mental sincère, une paix intérieur de l’instant, il est important de transposer sa dépendance. En effet, le fait que nos émotions dépendent de l’extérieur de notre personne constitue la cause majeur du mal être. Pour remédier à cela il faut se raccrocher à un projet personnel ou même à une activité solitaire qui n’appartient qu’à vous. Votre jardin secret. De ce fait vos émotions ne dépendront plus d’événements extrinsèque mais intrinsèque. En inversant cette dépendance aux choses que l’on ne maitrise pas de l’extérieur on se concentre sur ce que l’on maitrise et qui dépend de nous. Ainsi on ne sera jamais déçu et on avancera calme et serein face au monde extérieur que l’on jugera comme secondaire face à nos plans.

Toutefois cela n’exclut pas qu’une fois mis en place il faudra cultiver son jardin intérieur. De manière à ce qu’il reste plus attractif que le monde quantique face à nous. Pour cela je vous recommande un livre époustouflant Cultiver son jardin intérieur de Martine Laffon. Une fois lu n’hésitez pas à me remonter les bienfaits qu’il vous aura apporté dans votre vie intérieur 🙂

Nouvelle inédite ! Le Masque de la forêt !

Je reviens avec une nouvelle petite fiction que je vous offre gratuitement (pas besoin de donner quoi que ce soit, juste cliquer vous donnera le PDF). Cette histoire légendaire traite d’une légende inventée et pensée par Julien COUE (auteur du livre KEY). Laissez vous porter par cette magie. Croyez moi vous n’en serait que ravie les amis

Merci à tous de m’avoir lu, j’espère que mon article vous aura plu si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner ( si ce n’est pas déjà fait ) pour participer à la vie du blog 🙂 Merci à vous vous êtes les meilleurs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :