Abracadra, piouf …

Mes NFT sont enfin disponible !

Bonjour à tous ! Je suis super ravi de vous retrouver aujourd’hui ! En effet, j’ai enfin sorti ma collection de NFT. Mon art virtuel est enfin disponible à la vente. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les NFT il faut voir ça comme un investissement dans le domaine de l’art. Investissement qui dans les NFT contrairement au domaine de l’art peut prendre beaucoup de valeur en l’espace d’une petite nuit.

Pour approfondir votre connaissance des NFT je vous recommande de vous rapprocher de sites spécialisés qui vous expliqueront tout les mécanismes en détails.

Bref, pour ma part mes NFT sont disponible sur la plus grande plateforme du monde : Opensea. Je me nomme E115 dessus (référence amusante envers l’élément 115, fantasme des ufologues, l’énergie dite infinie).

Je posterai très fréquemment de nouvelles collections. Si vous êtes intéressés je vous conseille d’en acquérir vite avant que les prix s’envolent ou même si plutôt que de les revendre vous souhaitez juste vous en rendre acquéreur pour l’œuvre et sa symbolique.

N’hésitez pas à me dire en commentaire celle(s) que vous préféreraient 🙂

Pour y accéder cliquez ici

Une journée comme je l’aime

Bah dis donc ! Qu’est ce qu’il fait chaud aujourd’hui ! Je me lève de mon lit ouvre les fenêtres et mets les ventilateurs en mode nuit pour laisser circulé un vent rafraîchi. Je check mes mails puis je prends une petite douche froide. Une fois au calme séché par la canicule je m’installe devant une tasse de café accompagné d’Avocado toast aux oeufs avec un peu de saumon. A ce délice j’ajoute fréquemment une banane. Je fini alors par prendre mes vitamines.

Les plantes… Oui ça fait 4 jours que j’ai oublié… Je prends le spray et les arrose. En espérant qu’elles ne m’en veuilles pas trop. Je boucle mon travail de la journée en 2 heures (Préparation de l’article, du dessin , revu de la stratégie seo, gestion des factures, réponse aux entreprises qui souhaitent sponsoriser un article, puis pendant 30 min je produis): malheureusement ce n’est pas tout les jours aussi rapide le programme.

Il est maintenant temps de planer comme il se doit avec un livre. En ce moment je lis Océan mer, d’Allessandro Barrico. Le mood du livre est très calme et reposant. Toute l’intrigue se déroule dans une pension face à la mer. Les personnages tous ici avec leurs toc et leurs histoires attachantes. Un livre difficile à lâcher même si l’on souhaite freiner un peu son avancé tant on sait que plus les pages se tournent plus vite on quittera ces personnages.

Et là sur le pallier de la pension j’aperçois une horloge… il est 19 h. Le diner est prêt, mes amis sont déjà là, l’ambiance est festive, l’alcool coule à flot. Les regards s’entrecroisent. Finalement, non… ils étaient là depuis le début je les avais juste perdu le temps d’un instant.

Un instant avant l’oubli…

Merci à tous de m’avoir lu, j’espère que mon article vous aura plu si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner ( si ce n’est pas déjà fait ) pour participer à la vie du blog 🙂 Merci à vous vous êtes les meilleurs !

2 Replies to “Camillo et ses NFT”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :